L'OFFRE

Gepubliceerd op 24 mei 2020 om 09:39

Carte tirée du set 'L'Oracle des Chamans Mystiques comme message pour dimanche le 24 mai 2020

Explication de la carte

L'ESSENCE

Faire une offrande signifie montrer "l'honneur". Avec le sacrifice, qui vient de l’intérieure, vous montrez à quel point vous êtes reconnaissant. Cela montre l'amour pour le Créateur.

Dans les temps anciens, il y avait des rituels dans lesquels le sang était dédié aux dieux. En Amérique centrale, Quetzalcoatl, le serpent à plumes, a enseigné que l'Esprit préférait entendre nos chants et nos prières plutôt que de sacrifier le sang des humains ou des animaux.

INVITATION

Avec cette carte, l'Univers demande de sacrifier la chose la plus précieuse que vous possédez. Vous obtiendrez cette offre décuplée! Vous pouvez vous asseoir à la table sacrificielle des dieux à qui vous avez prié. Vous appréciez le banquet céleste. Vous êtes un invité de bienvenue au banquet.

La vie vous a été si généreuse à bien des égards! Ce n'est donc que si vous offrez de tout cœur que cela a une valeur.

LA MÉDECINE

Sans quelle personne ou objet ne pourriez-vous pas vivre? Il est temps de tout donner à l'Univers pour que le sentiment puisse disparaître et c'est le cas. Ne vous accrochez pas à l'ancien. Ne laissez pas les sacrifices qui vous réconfortent peser trop lourdement. Vous vous êtes sacrifié vous-même et vos rêves depuis trop longtemps. Il est maintenant temps de prêter attention à vous-même et à votre chemin de vie. Lorsque vous définissez cela comme un objectif sacré, vous ouvrez des portes à une richesse infinie! Ne temporisez pas.


Une légende de la création selon les Hindous reflète l'effet indispensable du pouvoir Tout-Puissant sur la création mais aussi sur la création en chaque être humain:

Lorsque Maha Vishnu s'est une fois installé dans l'océan des causes et a ainsi sombré dans une profonde méditation, une tige avec un bourgeon de lotus a germé de son nombril. De ce Seigneur Brahma est né, qui, assis et regardant autour de lui, s'est demandé s'il était seul.

Il n'a vu aucun aperçu ni aucune trace d'une autre vie dans aucune direction. Brahma a alors décidé de descendre le long de la tige du lotus et n'a pas pu atteindre l'origine de cette tige. Après être descendu un moment, il a pensé que c'était suffisant et a voulu remonter quand il a soudain entendu une voix crier «tapa, tapa». Tapa signifie pénitence en sanskrit. Sur ce Brahma est remonté.

Une fois assis sur la Fleur de Lotus, Brahma a commencé sa longue méditation de 290 millions d'années. Lorsque Sri Krishna, le Seigneur de la Charité, fut satisfait de la pénitence de Brahma, Krishna joua de sa flûte et atteignit le cœur de Brahma. Grâce à la vibration sonore émanant de la flûte, toutes les conclusions védiques ont été révélées au cœur de Brahma. Il savait exactement comment rendre l'univers manifeste et le façonner.

Pénitence, la pénitence est dérivée du vieux mot saxon bota. Bota, pénitence, a à l'origine le sens de récupération - réparer - guérir. Tout tourne autour de ça.

En venant à un sacrifice quotidien, à la pénitence, l'âme se rétablira en nous.


NOTE POSITIVE

Nous sommes bénis, même si nous ne réalisons plus cela et nous prenons tout pour acquis. Quand on va bien, on ne se demande jamais: pourquoi moi? Mais quand les événements vont mal, la première question qui me vient à l'esprit est: pourquoi moi?

Nous nous attachons aux possessions, aux personnes. Il peut nous être retiré en une seconde. Au cours des dernières semaines, les événements nous ont appris un peu ce qui est important. Que la chasse aux biens est nocive pour les gens et la nature. J'espère que beaucoup d'entre nous ont commencé à penser à l'essence de la vie.

Le sacrifice mentionné dans le tableau, je crois, est le détachement de tout ce qui freine notre croissance spirituelle. Dans le documentaire "Down to Earth" (fortement recommandé) les anciens des tribus ou Earth Keepers, de différentes parties du monde, ont chacun un message correspondant, à savoir que nous sommes tous inextricablement liés et qu'ensemble nous pouvons créer un nouveau monde. Ils n'ont rien, la vie quotidienne, liée à la nature, la Terre Mère et l'Univers. La question a été posée: "Et si vous tombez malade?" La réponse: "si vous suivez le chemin de votre âme, vous ne tomberez pas malade!" Sans médias, ils sont conscients de ce qui se passe dans ce monde et nous conseillent de renverser la tendance. Ils ont chacun une sagesse sans précédent, ni grâce à des livres, ni à des Écritures ou l'étude. Les connaissances acquises grâce à la communication avec l'âme. C'est ça la richesse!

Où en sommes-nous? Il y a environ 30 ans, j'ai échangé la question «pourquoi moi» par la question «que dois-je apprendre de cela». Les revers sont devenus des leçons de vie. Des leçons de vie qui vous ont donné un aperçu. Des idées qui vous connectent à votre âme. En d'autres termes les revers ont finalement été transformés en bénédictions. J'ai ensuite écrit une rime que je voudrais partager avec vous:

Parce qu'Il croit en moi

Et vient souvent tout près de moi

Et dis tendrement, viens et suis-Moi.

Parce qu'Il croit en moi

Et partage donc sa puissance avec moi

Pour que je surmonte quoi que ce soit

Parce qu'Il m'aime!

C'est un processus quotidien. Avec gratitude et amour dans votre cœur, soumettez-vous à la direction de l'Univers par la méditation. Comment faire face à ce qui se présente à vous. Votre soumission à cela, je pense, est le sacrifice en cause. Parce qu'à la fin de la journée, vous avez à nouveau appris, vous avez acquis des connaissances. Vous êtes à nouveau quelques expériences plus riches, que vous pouvez également partager 😊!

Avec cœur & bon dimanche

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

ATTENTION: les réponses peuvent se retrouver sous spam


 »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.