LA CONSIENCE

Gepubliceerd op 27 mei 2020 om 20:15

Carte tirée de l'ensemble des Messages Secrets de la Lumière comme message général du mercredi 27 mai 2020

Fiche explicative:

La sagesse est mise en évidence par les expériences quotidiennes.

Vous vivez ou allez vivre un moment 'aha'. Cela apparaît comme un sentiment de vérité profonde que vous semblez avoir oublié. Vous avez souvent pensé qu'il devrait y avoir une autre façon de vivre cette vie et vous allez maintenant la découvrir. Vous ouvrez votre cœur et votre esprit à votre moi authentique et complet. Les manières bien-aimées qui ont fonctionné dans le passé ne fournissent plus les résultats que vous désirez et peuvent devenir des obstacles à vos rêves. Les croyances sont mélangées aux processus quotidiens et à qui nous pensons être. Pas étonnant qu'il semble difficile de les laisser partir. En vous réveillant du sommeil de la conformité, vous pouvez voir au-delà de la peur et voir des possibilités créatives partout. Détendez-vous et profitez de ce moment - c'est votre évolution naturelle.

Rendez votre esprit et votre corps conscients de votre âme

1) Nourrissez votre esprit et votre corps avec la sagesse de votre âme en respirant profondément aussi souvent que vous le       souhaitez.
2) Fermez les yeux et souriez toutes les heures tout en profitant du contact avec votre âme.
3) Reconnaissez que la même force vitale qui vous traverse traverse toute la vie.
4) Tenez un journal et dessinez ou écrivez pendant sept jours consécutifs sur quelque chose de nouveau que vous avez appris sur vous-même ce jour-là.
5) Méditez régulièrement.


QU'EST-CE QUE LA CONSCIENCE

Vos pensées se précipitent comme un pilote automatique, comme il devrait être, parce qu'il vous a été enseigné comme ça. C'est la chose la plus naturelle du monde.

Il faut s'arrêter et prendre prise de conscience:

- pour en savoir plus sur les choses dans lesquelles vous êtes bon et les choses dans lesquelles vous êtes moins bon. Où votre concentration est inconsciemment et où non. Reconnaissance de vos propres blocus et résistance.

- pour découvrir quelles idées / croyances vous avez.

- pour mettre l'accent vers l'intérieur. Vous vous aurez un aperçu de votre propre identité et personnalité.

- de rechercher vous-même à partir de quelles peurs et incertitudes vous vivez.

- lorsque vous demandez pourquoi vous continuez à vous retrouver dans des situations indésirables similaires.

- désapprendre l'acceptation automatique et faire des choix conscients

- pour découvrir le «pourquoi» dont vous pensez / faites / ressentez quelque chose, Puis lâchez prise et apprenez à vivre de votre état naturel.


NOTE POSITIVE

Nous vivons dans un monde où nous sommes constamment distraits de l'essence de notre vie, à savoir qui vous êtes, partager votre être authentique avec les autres. On pourrait penser que suivre le troupeau, par exemple pour se sentir accepté par les autres, ne nécessite aucun effort. Cependant, l'inverse est vrai. Tout votre champ d'énergie se rebelle constamment, ce qui provoque également des plaintes physiques. 

Est-ce mal de, par exemple:

- Vous voulez apprendre quelque chose de plus auquel vous n'êtes pas habitué, vous ne l'avez jamais fait auparavant et vous vous développez personnelement avec plaisir?
- Si vous ne parvenez pas immédiatement à faire ce que vous aimerez faire, insistez au lieu de vous arrêter à raison de ceux qui vous le chuchotent dans l'oreille.
- Voyez vos situations pénible comme de très beaux moments d'apprentissage!.

- Remplacez la phrase: "Je suis qui je suis, je ne peux et ne changerai jamais ..." par "Oui, je peux!"
- Ne vous sentez jamais assez vieux pour apprendre.

Le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir est de prendre le temps d'être seul. Analysez-vous dans le comment, le pourquoi, etc. Découvrez à quel point vous êtes précieux et unique. La méditation est un excellent outil. Les méditations ne consistent pas à flotter, mais à se tenir fermement sur vos deux jambes dans cette vie, sachant qui vous êtes!

Cordialement votre,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.