PENTECÔTE - L'ESPRIT PIGEON

Gepubliceerd op 31 mei 2020 om 06:00

Carte tirée de l'ensemble des Oracles des Esprits d'Animaux comme message général pour dimanche le 31 mai 2020

L’ESPRIT du PIGEON – SOYEZ LA PAIX !

Fiche explicative:

Avec son roucoulement paisible, l’Esprit sympathique du Pigeon vous invite à embrasser l'énergie de la paix et à réchauffer votre cœur avec compassion. Vous avez toujours le pouvoir de créer la paix en vous. L'apparition de l’Esprit Pigeon nous rappelle qu'aujourd'hui et chaque jour est une bonne journée pour méditer, pour calmer toute turbulence tout en incarnant le repos.

Au-dessus, en dessous et partout autour de vous, beaucoup de choses peuvent vous distraire. Mais vous êtes appelé à l'impliquer au cœur d'un artisan de la paix et à vous demander "que ferait la paix?"

La paix que vous recherchez monte de l'intérieur et se propage au monde alors que l'Univers envoie son messager pour vous rappeler la beauté d'une existence harmonieuse avec tout ce qui existe. Comme votre cœur compatissant est beau et puissant!

Message de protection: Peu importe à quel point les eaux qui vous entourent sont perturbées, peu importe à quel point votre cœur est troublé, l’Esprit Pigeon est là pour vous rappeler que la paix sans force intérieure, commence lorsque vous vous reconnectez avec l'esprit. Ceci à travers des exercices qui vous réveillent d'une amnésie spirituelle. Votre vraie nature est comme un enfant paisible de La Totalité, mais avec quelle facilité vous l'oubliez! Vous êtes invité à vous asseoir dans un nid confortable et sûr avec votre créateur. Bientôt, les eaux se

calment et vous sentirez à nouveau la paix. Soyez désolé pour vous en ce moment, car nous pouvons tous oublier que la paix est toujours à portée de main, toujours là, donnée par l'Esprit. Devenez la paix que vous voulez voir dans le monde, afin de soulager toute souffrance, d'agir avec bonté et de rayonner l'amour.

Si vous voyez quelqu'un qui est en quelque sorte en détresse ou traité de manière inégale, L’Esprit Pigeon vous rappelle également que vous avez la capacité d'apporter la paix en souriant. Envoyez de l'amour, dites un mot gentil et écoutez avec compassion. Rappelez aux autres la joie d'une existence harmonieuse afin qu'eux aussi puissent embrasser l'Esprit Pigeon en eux-mêmes.


PENTECÔTE – DEVERSANT L’ESPRIT SAINT

Le Vendredi Saint, Jésus meurt sur la croix, pour ressusciter des morts le dimanche quelques jours plus tard. C'est le début de la saison de Pâques, au cours de laquelle les chrétiens célèbrent que Jésus a vaincu la mort.

Le quarantième jour après sa résurrection, Jésus va toujours au ciel, un jour que nous appelons le jour de l'ascension.

Dix jours après le départ de Jésus, quelque chose de spécial s'est produit à nouveau: l'esprit de Dieu vient sur terre. C'est l'aide que Jésus a promise à ses disciples, souvent symbolisée par une colombe ou une flamme de feu.

Le nom de Pentecôte est dérivé du mot grec "pentèkostè", qui signifie "cinquantième". La Pentecôte met fin à la saison de Pâques après cinquante jours. La Pentecôte signifie en fait le cinquantième jour de Pâques.

Les douze apôtres et plus d'une centaine d'autres disciples de Jésus sont rassemblés à Jérusalem lorsque le Saint-Esprit descend. Ils prennent feu et disent à quiconque veut entendre que Dieu n'est pas en colère, mais qu'il aime les gens. Toutes les personnes qui écoutent entendent le message dans leur propre langue.

L'apôtre Pierre prononce un discours dans lequel il appelle les auditeurs à se repentir. Il réussit: des milliers de personnes sont baptisées le même jour, créant la première congrégation chrétienne.


NOTE POSITIVE

Le Céleste, l'Éternel, pour ainsi dire, épouse le mortel. Ne sommes-nous pas extrêmement heureux si nous sommes autorisés à vivre cette unité? Il y a souvent une mer de désirs et d'émotions qui bloquent le chemin. Notre ego sait tellement mieux!

Lorsque nous osons nous replier sur nous-mêmes, trouver cette paix en nous-mêmes, une voie complètement différente s'ouvre pour nous. Nous pouvons assister à une immense joie, un amour inconditionnel. D'une unité qui transcende toute dualité ici dans ce monde! Il n'y a plus de lumière et d'obscurité, ni soleil ni lune, ni jour ni nuit. Vous ne vous sentez plus seul, incompris, parce que vous êtes éclairé de l'intérieur.

C'est ce qu'on appelle le mariage mystique: notre âme transformée épouse l'Esprit Universel d'Amour et de Lumière. Et comme chaque mariage nécessite des efforts, il requiert également une attention constante. Choisir consciemment un mode de vie équivalent à nos valeurs d'âme. Un désir de développement de la conscience et d'harmonisation avec le divin en nous-mêmes. Si nous sommes heureux nous-mêmes, à quel point serons-nous paisibles, beaux et harmonieux?

Malheureusement, le monde nous tient une autre image pour «pour le bonheur»! Oui, mais trop tard, on se rend compte qu'il est périssable! Nous vendons souvent nos âmes pour le confort, l'amour, etc. Les événements sur notre chemin nous poussent dans la bonne direction afin que nous puissions apprendre. Pour qu'à un moment donné, nous découvrions notre âme qui nous guide dans cette vie. La prise de conscience commence à grandir que ce qui était si difficile à avaler se transforme en une belle bénédiction!

Chaleureusement,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.