ANCRER

Gepubliceerd op 3 juni 2020 om 11:44

Carte tirée de l'ensemble des Dons des Archanges comme message général pour mecredi le 3 juin 2020

L'Archange Sandalphon vous a remis cette carte parce que vous n'êtes pas correctement mis à la terre. L'énergie qui est normalement distribuée dans tout votre corps se trouve maintenant principalement au voisinage de votre tête. Cela peut provoquer une déconnexion du corps et de la conscience qui vous fait vous sentir étourdi, confus ou oublieux. Il peut également arriver que vous souffriez davantage de maux de tête, que vous vous sentiez agité, que vous soyez anxieux ou inquiet et plus sensible au stress. L'Archange Sandalphon est l'ange le plus proche de la Terre et aide les gens à rester ancrés. Vous pouvez faire appel à lui dans n'importe quelle situation lorsque vous ressentez un sentiment de non-fondement.

Vous pouvez également faire beaucoup pour vous enraciner. Il est important de devenir physiquement actif. Faites beaucoup d'exercice en faisant du sport comme l'aérobic, le yoga et la danse. Soyez conscient de vos pieds et de vos jambes. Marchez davantage et faites de longues promenades. Vous pouvez également tamponner régulièrement vos pieds sur le sol. Tenez-vous dehors sur le sol pieds nus ou marchez dans l'herbe. Pendant la douche ou après le bain, vous laissez couler de l'eau froide sur vos cuisses. Vous pouvez également vous offrir un massage court de réflexologie plantaire tous les jours ou utiliser un bain de pieds. Il est également bon de sortir plus souvent dans la nature. Prenez un arbre pour qu'il puisse vous connecter avec l'énergie de la Terre à travers ses racines et son tronc. Le jardinage et le travail avec le sol ont un effet positif, tout comme la modélisation avec de l'argile. La Terre, la nature et les arbres ont le pouvoir de réduire l'énergie qui s'est accumulée principalement autour de votre tête. 

Cette énergie est ensuite répartie uniformément sur le corps, afin que vous soyez en meilleur contact avec vous-même et votre corps. La Terre a également la capacité d'absorber les énergies négatives. Vous pourrez libérer plus facilement vos peurs, vos inquiétudes, votre insécurité et votre colère et cela vous aidera à vous concentrer.

La mise à la terre est nécessaire pour que nos souhaits puissent se réaliser. Parce que sinon, nos idées et nos désirs sont principalement joués dans la tête et ne peuvent pas être traduits matériellement. En mettant à la terre cette énergie est convertie en corps, de sorte que les plus belles idées ou projets peuvent vraiment être réalisés au niveau terrestre. L'Archange Sandalphon peut déployer davantage ses pouvoirs lorsque nous avons affaire à la Terre et cela renforcera la connexion avec les anges.



Signification supplémentaire de cette carte:

  • Il y a une pénurie d'énergie dans le chakra de base, en tant que centre de «l'être» ou sentiment conscient d'être sur Terre. Le but ultime de ce chakra est de renforcer la sécurité et la confiance dans l'existence. Utilisez la couleur rouge au sol et équilibrez ce chakra. En portant des vêtements rouges autour de la colonne vertébrale et au niveau de vos fesses. Vous pouvez également imaginer cette zone et rayonner la couleur rouge avec votre intention. Ou mettez régulièrement une gemme rouge dessus pendant environ 20-30 minutes, comme un jaspe rouge. Manger des aliments qui contiennent de l'énergie rouge a également un effet bénéfique. Par exemple, des céréales comme le blé, l'avoine et le riz brun. Les fruits rouges et les légumes rouges conviennent également à cela. Bien qu'ils ne soient pas de couleur rouge, les légumes à feuilles vertes, les aubergines et les groseilles contiennent également de l'énergie rouge. De plus, tout aliment préféré de l'enfance peut également améliorer le fonctionnement du chakra de base.
  • Mangez beaucoup d'aliments bien fondés, tels que les aliments biologiques qui poussent dans la Terre pour éviter de se sentir "flottants". Ce sont des légumes-racines comme la betterave, la bardane, le panais, la pomme de terre et le navet. Les protéines végétales telles que les légumineuses, les produits à base de soja, les noix, les graines telles que les graines de citrouille, de pin et de tournesol, les graines de sésame et leurs huiles peuvent également être utilisées.
  • Une posture incorrecte est un signe clair que vous n'êtes pas correctement mis à la terre. Les problèmes de pieds indiquent des problèmes de mise à la terre et sont un signe que vous avez du mal à diriger votre vie quotidienne.
  • Cette carte peut indiquer un déséquilibre entre la pensée opposée (tête) et la sensation (ventre). Vous avez été trop occupé avec votre tête récemment, par exemple en réfléchissant ou en vous inquiétant beaucoup. Cela a créé un blocage énergétique autour du diaphragme. Le flux d'énergie naturel du corps bloque, de sorte que vous n'êtes pas mis à la terre et que vous n'êtes pas suffisamment connecté à votre monde émotionnel. Vous pouvez reconnaître un bloc entre ces opposés par une personne qui réfléchit beaucoup et qui respire généralement par la poitrine. Les personnes souffrant d'hyperventilation en sont également un exemple. Une lombalgie peut se développer et si vous regardez la position, la personne peut marcher avec les épaules pliées, ce qui appuie sur l'estomac et peut provoquer des brûlures d'estomac.
  • Cette carte peut également signifier que vous êtes occupé au niveau spirituel, par exemple en étudiant beaucoup ou en vous engageant dans des activités spirituelles. Il faut alors revenir au Monde matériel.


NOTE POSITIVE

Ne revivez-vous pas lorsque vous enlevez vos bottes et vos bas après l'hiver pour vous promener pieds nus en sandales? N’est-il pas bénéfique de marcher pieds nus sur la plage et de laisser l'eau de mer vous embrasser? Sans parler d'un bain de boue 😊!

Vous pouvez comparer les terres aux racines d'un arbre. Lorsque les racines sont fermement enfoncées dans le sol, l'arbre ne peut pas bouger. Si les racines sont pourries, l'arbre est sensible aux maladies et tombe plus rapidement. En se  « ancrer » nous sommes à nouveau, au propre comme au figuré, les deux pieds sur terre!

Pouvez-vous imaginer comment vous réagiriez aux mauvaises nouvelles si vous étiez bienfondé? Et quelle serait votre réaction si vous étiez moins ancré? Dans le premier cas, vous répondrez calmement et de manière contrôlée et vous voyez comment gérer au mieux la situation. Dans le second cas, vous êtes moins énergique, vous êtes stressé, donc les revers vous frappent très fort.

Si nous pouvons croire la Bible, Nostradamus et les voyants de différentes cultures, nous vivrons non seulement des situations pénibles dans notre vie personnelle, mais aussi beaucoup au niveau mondial. Sur le plan personnel, afin que nous puissions reprendre contact avec nous-mêmes, notre âme. À l'échelle mondiale, afin que nous puissions rétablir notre connexion de l'âme avec la Terre Mère en respectant tout ce qui y vit et avec l'Univers avec tous les Êtres Célestes qui ne sont pas visibles à notre œil terrestre.

En premier lieu, aidez-vous à vous mettre à la terre régulièrement. Alors seulement, vous pourrez aider les autres ...

Fortement recommandé de voir: "Down to Earth", peut être consulté gratuitement sur Cinetree. Est uniquement en anglais.

Avec mes salutations terrestres,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.