SOULMATE - FLAMMES JUMELLES

Gepubliceerd op 7 juni 2020 om 10:45

Carte tirée de l'ensemble de: Le Cristal - Oracle de la Sagesse de Guérison comme message général pour dimanche le 7 juin 2020

Fiche explicative:

Deux cristaux côte à côte évoquent une flamme jumelle: un complément à votre âme. C'est ce que nous entendons par âme sœur. Une flamme jumelle relie deux personnes dans une relation intime ou vous unit à une partie supérieure de votre âme.

Perspicacité:

Votre désir d'amour ne vient-il pas d'un trou noir que vous devez remplir? Les trous noirs ne peuvent être remplis que de l'intérieur, en s'aimant vraiment et en intégrant toutes les facettes de votre être. Une flamme jumelle signifie une grande intimité: une dépendance mutuelle spirituelle et physique avec une autre.

Futur:

Vous devrez peut-être guérir un vieux chagrin, rompre les liens avec un ex ou reformuler vos vœux. Préparez-vous à un amour sincère, intime et inconditionnel. Décidez si vous voulez un âme sœur, avec les leçons d'accompagnement pour l'âme ou une flamme jumelle: un compagnon de votre cœur.

Guérison:

Vous n'avez besoin de personne pour vous compléter.

 

Fréquence: terrestre ou élevée, selon le cristal

Chakra: étoile de la terre, cœur, étoile de l'âme et porte d'étoile

Période: à tout moment

Roue de l'âme: association inconditionnelle de soutien mutuel

 



Flammes jumelles: unité dans l'individualité

Bien avant de rencontrer ma flamme jumelle, je savais que je faisais "partie" d'une connexion de flamme jumelle.

Depuis j'ai lu beaucoup de messages opposés sur les flammes jumelles sur Internet, dans ce blog, je veux clarifier les choses de ma connexion en tant que flamme jumelle, étant une flamme jumelle et de ma connexion avec mes guides de la 30e densité et plus. Faites confiance à votre propre intuition pour vérifier toutes les informations que vous lisez, voyez et testez-les contre votre propre détecteur de vérité au plus profond de vous-même. Votre âme sait, votre ego (personnalité) doute toujours.

Que sont les flammes jumelles

Contrairement aux nombreux messages sur Internet, les flammes jumelles sont deux âmes individuelles. Ils sont donc complètement sans l'autre. Parfaitement capable de fonctionner les uns sans les autres. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas "besoin" les uns des autres. La chose la plus importante que je puisse corriger est qu'ils ne sont PAS l'autre moitié l'un de l'autre basé sur une idée de manque et de pénurie. Les flammes jumelles ne sont pas deux parties d'une même âme.

Parce qu'ils naissent en même temps que l'âme de la source, ils partagent la même énergie. Ils ont le même âge et la connexion, la reconnaissance de l'âme qu'ils partagent, est la "plus ancienne" de toutes les connexions de l'âme.

Source: https://schoolvoorascensie.be/tweelingvlam-eenheid-individu/



NOTE POSITIVE

Nous vivons simplement dans un monde de dualité. Vous pouvez comparer cela avec le Yin-Yang. Opposés. Nous incarnons également les énergies féminines et masculines. Elle nécessite elle-même une introspection pour s'équilibrer et donc maintenir ces énergies en équilibre. Habituellement, votre ego domine, votre côté ombre. Mais c'est aussi sa beauté. Parce que sans le côté ombre, vous ne trouverez pas la lumière en vous. Lorsque vous vivez consciemment, d'une manière que vous voulez vraiment travailler sur vous-même, des situations se présentent à vous qui vous apprennent à surmonter votre ego et à vous abandonner à l'amour inconditionnel. Quoi que la carte donne ici comme message: une âme sœur vous aidera dans ce processus, mais attention, c'est un processus douloureux. Un autre ne peut pas faire le travail pour vous, vous devrez vous-même surmonter quelque chose en vous, quelque chose dans votre ego. Et parfois, vous devez traverser l'enfer avant de revoir la lumière. Rétrospectivement, c'est un

processus de croissance qui vaut largement l'effort. Vous devenez autonome, avec compréhension et amour inconditionnel envers votre prochain. Ce qui bien sûr ne signifie pas que vous devez être manipulé. Être en votre pouvoir, c'est oser se démarquer pour ce que vous êtes, ce que vous ressentez, ce que vous voulez et pour définir vos limites. Quoi qu'on en pense. Vous accordez également cela à l'autre personne. Si l'autre personne ne veut pas respecter "être vous", vous la laissez partir avec amour. Nous sommes tous ici pour apprendre, expérimenter, pour finalement grandir dans l'unité, un tout aimant…

Cordialement votre,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.