LE COLIBRI et LA FÊTE DES PERES

Gepubliceerd op 14 juni 2020 om 06:00

Carte tirée de l'ensemble de: L'Oracle du Shaman Mystique comme message général pour dimanche le 14 juin 2020

Fiche explicative:

L'ESSENCE:

Malgré sa petite taille, le colibri peut parcourir de grandes distances. Il vole entre l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale ou l'Amérique du Sud pour se nourrir du nectar d'été. Cet oiseau mignon peut très hardiment défendre son territoire. Le colibri nous apprend à être gentils avec nous-mêmes et à protéger notre domaine personnel.

Cette carte vous invite à faire une quête passionnante et à ne pas prêter attention à la douleur ou aux vieilles blessures du passé. Cherchez des fleurs et apprenez à faire confiance à l'appel que vous entendez très doucement.

L'INVITATION:

Le bourdonnement que vous entendez est le son des ailes du colibri vous invitant à dire oui à une nouvelle aventure. Ce n'est pas le moment de s'attarder sur ce qui a mal tourné, mais de se fier à l'exactitude du moment et de prendre des mesures courageuses. Soyez assuré que le succès est assuré, même si vous êtes testé et que vous rencontrez des difficultés sur le chemin de votre destination. Sachez que tout ira bien car "tout" commence par quelque chose de petit.

LA MÉDECINE:

Cette puissante créature vous apprend à voir la paix dans le mouvement et à faire confiance à votre connaissance intérieure. Vous pouvez être sûr du nectar sucré. Ne pas agir au bon moment peut gâcher votre voyage. Si vous pensez que votre sécurité, votre commodité ou votre survie au quotidien sont plus importantes que de dire oui à l'exploration de l'inconnu, alors vous devrez travailler beaucoup plus dur pour atteindre ce qui vous est maintenant abondamment offert. Calmez votre esprit même si vous avez un programme surchargé et chérissez la voix douce qui vous appelle pour essayer vos nouvelles ailes.


Colibri...

Bonne petite sœur

Nectar dont vous rêvez!

Toute la douceur

Des fleurs

Est-ce l'amour que tu as donné

 

Dans la doctrine maya, le chant du Colibri s'éveille. Colibri chante un frisson de pure joie. Les fleurs adorent cet oiseau car, même s'il nectar, il féconde également les fleurs. Les plantes fleurissent et vivent à cause du colibri.

Ils peuvent voler dans toutes les directions - haut, bas, arrière et avant. Le colibri peut également flotter en un seul endroit et semble immobile. Le Grand Esprit a fait que le colibri soit légèrement différent des autres créatures à plumes.

En raison de leurs propriétés magiques, les plumes de colibris ont été utilisées dans le charme d'amour pendant des millénaires. On dit que le colibri évoque l'amour comme aucun autre médicament et les plumes des colibris ouvrent le cœur. Sans un cœur ouvert et aimant, vous ne pourrez jamais goûter le nectar et la pure félicité de la vie. Pour Frère et Sœur Colibri, la vie est un pays des merveilles de délices – en volant d'une belle fleur à l'autre, en goûtant les essences et en rayonnant les couleurs.


NOTE POSITIVE

Heureuses les femmes qui ont un homme comme l'énergie Colibri! Heureux les enfants qui ont un père comme l'énergie Colibri! Aujourd'hui, ils sont comptés parmi les exceptions.

Ne participez-vous pas à ce bonheur et souffrez-vous de votre expérience? Rassemblez ensuite votre courage pour résoudre ce chagrin, pour tourner la page. Entrez dans la nature, cherchez le nectar des fleurs. Offrez-vous en regardant toute la beauté qui vous entoure. La nature est là pour vous. Les fleurs sont là pour vous. Les oiseaux chantent pour vous! Et pourquoi? Parce que vous êtes si spécial! Laissez leur beauté et leur pureté réchauffer votre cœur et sachez que tout ira bien, même avec vous!

Bonne fêtes aux pères!

Cordialement votre,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.