CRÉER DE L'ESPACE

Gepubliceerd op 17 juni 2020 om 17:37

Carte tirée de l'ensemble de: Les Messages Secrets de la Lumière comme message général pour mecredi le 17 juin 2020


FAITES DE L'ESPACE POUR VOS RÊVES

Fiche explicative:

Créez un espace pour de nouveaux souhaits en apprenant à être heureux en ce moment. Nous voulons tous que certaines choses changent dans nos vies et c'est à chacun d'entre nous de faire quelque chose à ce sujet. Une fois que vous avez remarqué quelque chose que vous aimeriez changer, respirez et dites merci. Reconnaître ce que vous voulez changer vous donne plus de clarté sur ce que vous aimeriez changer. Votre travail consiste à créer un espace qui peut être rempli de vos rêves et de vos souhaits. Si vous faites cela, vous recevrez direction et sagesse. Créez cet espace en équilibrant, en méditant, en vous concentrant sur l'ici et maintenant ou en pensant à une personne, un animal, un lieu ou une situation qui vous fera sourire. Sentez le sourire traverser tout votre corps et détendez-vous en sachant que tout ce que vous désirez est en route. Vous avez renforcé votre être tout entier parce que vous n'avez plus besoin de conditions pour que le changement se sente heureux maintenant. Vous baignez dans un amour inconditionnel, respirez et appréciez votre bien-être.

Méditer:

Mettez la main sur la carte et sachez que vous pouvez être qui vous êtes. Fermez les yeux et ralentissez votre respiration. Respirez le souffle de la vie et concentrez-vous sur votre cœur. C'est la porte de votre cœur, la grâce divine que vous êtes. Observez votre flux de conscience éternel et toujours croissant et entrez dans le cœur de votre volonté divine. Ici, dans votre volonté supérieure, des êtres divines communiquent avec vous d'une manière qui donne l'impression d'avoir une conversation naturelle avec vous-même. Flottez dans votre volonté divine pendant au moins une minute. Ouvrez votre esprit aux réponses éclairantes, à la sagesse et aux solutions que vous n'avez jamais trouvées auparavant. Nourrissez-vous de créativité et d'amour. Lorsque vous êtes prêt, concentrez-vous sur le souffle de la vie et dites-vous: "Au cœur de tous est l'amour, mon cœur est l'amour et je suis saint." Ouvrez vos yeux et réalisez que votre vie et tous ses aspects sont importants.

Pensée et action inspirées:

  • Imaginez, chaque fois que vous expirez, vous faites de la place pour la sagesse de votre âme. En inspirant, ressentez comment vous recevez la sagesse de l'âme.
  • Prenez un bain nettoyant et clarifiant une fois par semaine pendant une demi-heure en mettant une tasse de sel d'Epsom et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans l'eau tiède.
  • Observez les espaces entre tout. Les espaces déterminent le physique.
  • Dessinez ou écrivez une liste de choses qui vous rendent heureux. Faites ensuite une liste de vos activités quotidiennes. Comparez les deux et ajustez-les si nécessaire.


NOTE POSITIVE

Connaissez-vous le sentiment que vous êtes soudainement stimulé pour nettoyer votre maison? Vous voulez donner à vos meubles un endroit différent? Bref, pour rafraîchir votre cadre de vie. N'est-ce pas bien après? Ne seriez-vous pas heureux si vous créiez un espace dans votre tête, votre cœur? Pour pouvoir appuyer sur le bouton «supprimer» pour nettoyer tous les sentiments comme le chagrin, la tristesse, la douleur, les peurs, les sentiments qui vous dépriment? Pouvez-vous imaginer ça? Si c'était aussi simple que ça! Mais c'est possible, pas à pas. À chaque pas, un pas en avant. En prenant de la place pour vous-même, vous apprenez à vous connaître. Vous étudiez ce qui est important pour vous et ce qui ne l'est pas. Ce qui est précieux et ce qui vous donne de l'énergie.

Il est important que vous puissiez être seul. Que vous puissiez être en paix avec vous-même. Cela vous donne plus de confiance, plus de connaissance de soi et plus de résilience dans presque tous les domaines de votre vie. Vous n'avez pas à remplir chaque instant de personnes et d'activités. Vous pouvez être seul avec vous-même, en silence, même si cela peut être difficile au début. Vous serez étonné de voir à quel point dans ce silence des réponses vous parviennent, des idées qui mettent votre situation actuelle sous un jour différent, comment les idées créatives bouillonnent.

Cependant, si vous êtes rassasié et vous ne vous permettez pas cet espace, il n'y a rien de nouveau à découvrir et vous continuerez à souffrir de vos soucis quotidiens et, comme beaucoup aujourd'hui, vous vous retrouverez dans un burnout. Comprenez-vous?

Donnez-vous de l'espace, embrassez-vous, embrassez la vie!

Chaleureusement,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.