DÉESSE DE LA NATURE

Gepubliceerd op 2 augustus 2020 om 13:20

Carte tirée du set Les Anges, les Dieux et les Déesses comme message pour dimanche le 2 aoüt 2020. 

Explication de la carte:

Vous récoltez ce que vous semez; votre rêve se réalise.

Votre rêve est en train de se réaliser. C'est le moment de récolter les récompenses et les avantages qui découlent des graines d'un projet, d'une entreprise ou d'une idée que vous avez plantée il y a quelque temps. Tout n'a pas été simple et à maintes reprises vous avez douté que vos nombreux efforts et votre travail ne soient jamais récompensés. Pourtant, le moment de la récolte est venu. Un moment où vous récoltez ce que vous avez semé. Acceptez toutes les bénédictions sur le point de venir à votre rencontre et réalisez qu'elles sont le résultat de l'amour, du courage, du dévouement et de l'engagement dont vous avez fait preuve dans un passé récent. Remerciez la Dame de la Nature et profitez-en.

 



LA MAGIE DES SAISONS

La nature a un cycle continu à travers des saisons en constante évolution. Toutes les saisons ont de belles propriétés uniques, également pour nous en tant qu'humains. Nos vies sont également soumises à des changements constants et il vaut mieux ne pas les combattre.

Au printemps, la nature renaît et vous pouvez la sentir / l'entendre / la sentir dans tout. Les fleurs et les arbres fleurissent. Les oiseaux gazouillent tôt le matin. Les agneaux gambadent joyeusement dans le pré. Les jours s'allongent, …

Vous pouvez également vous épanouir pleinement en tant que personne en cette saison. C'est la saison parfaite pour un nouveau départ, de nouvelles idées, une énergie renouvelée, ...

L'été est la saison pour profiter, se prélasser au soleil. Beaucoup ont également une période de congé plus longue cette saison. Soirées de fin d'été sur la terrasse, jouer dans la piscine, allongé dans l'herbe, ...

Bref, rechargez complètement les batteries pour les mois «plus froids» qui approchent. La nature ralentit aussi un peu en été et brille simplement et jouit dans toute sa beauté.

En automne, les feuilles des arbres passent du jaune, du rouge au brun. Pour enfin les libérer.

C'est la saison idéale pour abandonner ce dont nous n'avons plus besoin et ce qui ne nous rapporte plus. Lâchez prise et ayez confiance que rien n'est vraiment perdu.

En hiver, les animaux et les plantes hibernent. Ils retournent à

leur antre ou à eux-mêmes pour réfléchir et se reposer.

L'hiver est aussi une saison pour nous en tant qu'humains où la paix et la réflexion peuvent être centrales. Un moment pour réfléchir à tout ce que nous avons vécu au cours de l'année écoulée. Un moment pour être reconnaissant.


NOTE POSITIVE

Août, le mois des vendanges! C'est bien quand vous obtenez des résultats positifs après des investissements et un travail acharné. Une idée est née... Cependant, la prise de conscience demande du courage, de la persévérance, de surmonter les obstacles et, surtout, avaler les critiques. Je dis toujours que l'idée est à 2% d'inspiration, sa réalisation est à 98% de transpiration.

Chacun de nous a quelque chose d'unique en soi. Votre âme en est consciente, mais nous n'en sommes pas conscients. Si vous êtes ouvert à vos leçons de vie, vous le remarquerez. Vous reconnaissez que tout ce que vous vivez a un seul but :  reprendre contact avec votre âme! C'est tout un processus,

mais un jour, le clic sera là. Vous réalisez que votre âme était toujours en sommeil, mais vous n'y avez jamais prêté attention parce que les choses du monde étaient plus importantes à cette époque.

Une fois que vous avez retrouvé le contact avec vous-même, vous êtes confronté au choix: est-ce que je continue la recherche et vais-je atteindre le but de ma vie ou vais-je l'ignorer complètement et continuer ma vie avec mes soucis quotidiens?

Si vous optez pour le premier choix, eh bien… ce n'est pas une navigation facile. Votre âme est comme un oignon. Chaque couche émotionnelle doit être traitée jusqu'à ce que vous atteigniez le cœur pur de vous-même. Plus vous vous rapprochez du noyau, plus vous êtes conscient que vous faites partie d'un Tout et que vous n'êtes jamais seul. Vous expérimentez un Amour Inconditionnel Universel pour votre «être» unique et pour toute la création. Vous ressentez qu'il y a plus que ce monde. Plus que ce que vous pouvez voir avec l'œil humain. Et vous n'avez pas peur du chaos qui vous entoure, car vous avez le pouvoir de le regarder et de voir la situation dans son ensemble. Les membres de la famille, les connaissances et les amis vous tournent le dos, car ils ne le comprennent pas. Vous ne pouvez pas vous empêcher de les lâcher avec amour et de continuer votre vie, votre mission, votre vérité. Votre droit d'être qui vous êtes!

Si vous choisissez la seconde… d'après mon expérience, les événements vous arriveront jusqu'à ce que vous appreniez vos leçons de vie.

Oui, je suis reconnaissant pour la vie. Et à mesure que la lumière traverse les ténèbres, quelque chose de positif se dégage des expériences douloureuses. De toute façon vous récoltez !

 

Chaleureusement,

Dada Denyigban


 

Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

 

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

 


«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.