LA SOURCE

Gepubliceerd op 6 september 2020 om 10:53

Rune tirée de l'ensemble du set Runes Guérissantes comme message général pour dimanche le 6 septembre 2020

Fiche explicative:

L'Amour Universel est présent à chacune des saisons du cœur. Cet Amour nous chérit tout au long de notre vie, nous réconforte, nous inspire et nous enseigne et finalement nous appelle à la maison.

Quand avez-vous reconnu le divin pour la première fois? Était-ce dans l'innocence de votre enfance? Avez-vous commencé à le chercher à travers l'adversité ou la perte? Ou avez-vous toujours su qu'il y avait une puissance plus grande que vous menant votre vie?

À travers toutes les religions du monde - des temples, des églises et des sommets des montagnes - l'Univers nous parle. Pour certains, le divin n'habite qu'à l'intérieur; pour d'autres, La Source est partout. Considérez l'appel du poète à voir La Source dans un brin d'herbe. Combien plus merveilleux est-il de voir La Source face à un autre être humain?

Recevoir cette Rune est un doux rappel à passer chaque jour avec une attitude reconnaissante envers l'Univers. Si la nuit est longue et que vous vous êtes assis seul au chevet d'un être cher tourmenté ou mourant, sachez ceci: La Source parle d'une petite voix calme lorsque nous sommes prêts à entendre. Et si vous vous trouvez dans la saison où il y a un besoin de

réconciliation dans votre vie, rappelez-vous que l'acceptation et le pardon sont deux des plus grands enseignants de tous.

Si vous vous trouvez face à une épreuve que vous pensez ne pas être prête à supporter, alors retirez votre pouvoir de l'Univers! Ce que vous êtes est le cadeau de la Source pour vous. Ce que vous faites de vous-même est votre don à La Source.

Nos vies sont arrangées pour nous par l'Univers, de sorte que rien n'est trop. Mais si le défi actuel semble trop grand et que vous êtes trop fatigué pour continuer à voyager, alors bénissez ce moment et abandonnez votre volonté à l'Univers. En faisant cela, tout le reste disparaît. Votre fardeau vous sera enlevé et vous trouverez le courage de continuer.

La Source est le médecin de toute notre guérison.

Mais l'Univers entre dans votre vie - dans votre amour pour un enfant, un partenaire ou pour notre Mère Terre - l'amour universel inconditionnel est la vérité la plus profonde dont nous disposons. Une fois que vous aurez maîtrisé cette vérité, vous n'aurez plus jamais à craindre.

Et finalement, c'est La Source qui nous appelle chez nous:

Je suis la vie et la lumière et le chemin.

La terre est mon jardin. Chacune des âmes que je plante comme graines germe et fleurit à sa saison et en chacune je suis comblée. Il n'y a pas de cause de chagrin lorsqu'une fleur s'estompe, seulement se réjouissant de la beauté qu'elle contient et louange que Ma volonté a été accomplie et Mon plan servi.

Je suis un avec toutes les créatures et personne n'est jamais perdu, mais ils sont restaurés par Moi, car Je ne les ai jamais abandonnés. Car ce qui est éternel ne peut être séparé de La Source



NOTE POSITIVE

C'était la veille de Noël. À 16 ans, je marchais seul dans la rue, en allant à l'église paroissiale où je chantais les chansons pendant la messe de minuit avec le sacristain. La neige descendait doucement. Au moment où je suis passé devant un lampadaire et que j'ai levé les yeux alors que la lumière chassait les ténèbres et faisait briller la neige avec une lumière dorée, j'ai su…, j'ai réalisé pour la première fois qu'il y avait quelqu'un qui me connaît. Depuis, j'ai toujours suivi mon cœur.

Cependant, cette connaissance ne m'a pas épargné les leçons de vie nécessaires et tant que je n'avais pas appris la leçon, elle revenait sur un plateau d'argent. En des temps troublés, j'ai écrit ce qui suit. Je n'ai pas à le chercher, c'est tellement gravé dans ma mémoire:

Parce qu'Il m'aime et vient souvent très près de moi

Et dit tendrement, viens et suis-Moi

Parce qu'Il croit en moi et partage donc sa force avec moi

Pour que je surmonte quoi que ce soit

Parce qu'Il m'aime!

Oui, cela m'a permis pendant des années d'endurer une épreuve après l'autre. Mais ensuite j'ai reçu un coup qui a frappé si fort, qui a bouleversé toute ma vie. Cela m'a forcé à prendre une direction différente. Dans ce moment, je n'y ai rien compris. Ce n'est que des années plus tard que j'ai vu la situation dans son ensemble et que j’ai compris pourquoi je devais subir cela.

Cela m'a appris qu'en effet je ne suis pas seul. Que l'Univers ou Dieu, comme vous voulez l'appeler, avec ses anges, ses êtres célestes, etc., vous assiste. Il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour vous aider à avancer, ce qui vous permet parfois de clarifier la situation. Cela m'a appris à avoir confiance en l'événement. Et si je fais ma part, tout ira bien quand le moment sera venu.

Cette Rune est vide, il n'y a aucun signe dessus. Cela vous donne toutes les chances de déterminer votre vie comme vous la voulez. Traversez-vous la vie avec un cœur ouvert et chaleureux, avec gratitude pour ce que la vie vous enseigne? Ou rejoignez-vous la résistance, dans un rôle de victime avec le sentiment que rien de bon ne vous a été accordé? Le choix vous appartient!

Cependant, sachez que chacun de nous est comme une fleur rare, unique. Une fleur qui peut s'épanouir si vous vivez avec une attitude positive, avec pardon, gratitude et un cœur aimant.

Chaleureusement,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.