ESPRIT DE GUÊPE - PARFOIS LA VIE PIQUE

Gepubliceerd op 20 september 2020 om 07:00

Carte tirée de l'ensemble du set Oracle Spirituele des Animaux  comme message général pour dimanche le 20 septembre 2020

Fiche explicative:

"Parfois la vie pique"

Message d'Oracle: Tous les êtres de la nature ne sont pas faciles à aimer. Tout comme les guêpes jouent un rôle dans la nature, une piqûre dans la vie a aussi ses raisons. Il y a un but à la douleur. Les guêpes réduisent les populations d'insectes et favorisent la croissance des plantes. Ainsi, le stimulus de la vie peut également vous blesser et vous pouvez être profondément déçu ou même en colère du fait que l'esprit de guêpe soit apparu dans votre vie. Cependant, son but est que l'Univers vous réserve quelque chose de merveilleux!

Avez-vous déjà réalisé que se faire poignarder a conduit à quelque chose de bien meilleur que ce que vous imaginiez? Peut-être que dans les coulisses, l’Esprit de Guêpe et l'Univers ont travaillé ensemble pour s'assurer que quelque chose de précieux puisse grandir pour vous. L'Univers avait un plan et l’Esprit de Guêpe l'a exécuté.

Avez-vous déjà été reconnaissant que vos prières soient restées sans réponse et que le coup de feu que vous avez subi vous ait poussé dans une direction différente et vous ait conduit à quelque chose de bien meilleur? Cette carte est un rappel pour réfléchir à ces moments. La piqûre que vous ressentez aujourd'hui peut faire mal. Mais sachez que quelque chose de mieux vous attend ...

Message de protection: vous accrochez-vous à la colère, à la jalousie ou au ressentiment d'avoir été poignardé? Ou vous 

êtes-vous piqué en vous comparant aux autres? Il y aura toujours quelqu'un d'autre qui réussira plus, sera plus heureux, plus mince, plus riche, etc. La jalousie est la fausse croyance que vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez. Ou que quelqu'un puisse emporter quelque chose qui devrait être le vôtre. Lâchez prise et libérez-vous de ces sentiments qui maintiennent la douleur en place longtemps après que la piqûre a été enlevée. L’Esprit de Guêpe vous a réveillé et maintenant vous êtes appelés à croire que la déception peut vous conduire sur un chemin différent et meilleur. Concentrez-vous maintenant sur l'Univers et ayez confiance que cela passera aussi. Sachez que si vous arrêtez de raconter l'histoire à quel point elle vous fait mal, la douleur diminuera.



NOTE POSITIVE

Les guêpes… si elles viennent dans votre environnement, vous pouvez les fuir. Ou vous les frappez et ils peuvent devenir agressifs. Ou vous les contemplez dans leur pleine grâce et vous admirez leur zèle en silence.

De même dans la vie, vous avez des choix. Vous pouvez éviter votre croissance spirituelle en fuyant afin d'éviter la douleur. Cependant, c'est une illusion, car vous ne faites que compliquer la situation pour vous-même. Ou vous vous mettez en colère et vous vous déchaînez, ce qui augmente la douleur qui perce votre cœur. Ou vous vous rendez et laissez la douleur faire son travail, parce que vous savez que vous en apprendrez quelque chose. Vous savez que cela vous rend plus conscient, ce qui

vous amène à faire de meilleurs choix à l'avenir. Des choix qui vous rendent heureux et vous procurent la paix et tranquillité d'esprit.

J'espère que vous trouverez la force d'opter pour cette dernière réaction. Parce qu'il ne sert à rien de lutter contre tout ce qui se présente à vous. Vous vous trompez vous-même ! Tout a sa raison. Prenez un moment de silence ou promenez-vous dans la nature. Prenez une profonde inspiration et entrez dans votre cœur. Pardonnez-vous pour votre part dans la situation. Pardonne à l'autre. Laissez votre cœur se remplir d'amour inconditionnel universel. Abandonnez votre douleur à l'Univers et sachez que tout ira bien. Demandez-lui de vous guider dans votre processus de croissance et les étapes à suivre. Les réponses vous viennent à travers une pensée, un sentiment, un rêve, quelque chose que vous lisez ou voyez ou à travers une personne. Vous pouvez vous y fier, vous n'êtes jamais seul!

Cordialement,

Dada Denyigban



Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.