LE PRINTEMPS

Gepubliceerd op 27 september 2020 om 07:00

Carte tirée de l'ensemble du set La Sagesse sur le Chemin d'Or  comme message général pour dimanche le 27 septembre 2020

Fiche explicative:

Vous ne pouvez pas encore le voir, mais une nouvelle saison commence et annonce un nouveau chapitre brillant dans l'histoire de votre vie. Ce n'est qu'à travers le toit de la nuit que nous pouvons voir la magnifique tapisserie d'étoiles au-dessus de nous. La vie peut sembler un peu sombre en ce moment, ou vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous ne pouvez pas voir la lumière au bout du tunnel. Parfois, il doit faire noir pour voir la lumière.

De l'obscurité actuelle, une grande lumière brillera bientôt à travers. Les choses évoluent et progressent bien, même si cela ne semble pas être le cas. Les graines d'un avenir fertile ont déjà été plantées. Un rayon de soleil éclate bientôt à travers les nuages ​​et les premiers bourgeons apparaissent. Le printemps suit toujours l'hiver et bientôt tout commence à fleurir et à prendre vie. La vie est une séquence de changements naturels et spontanés qui vous font grandir et devenir plus fort et plus sage. Au-delà des nuages, le soleil, la lune et les étoiles brillent toujours.

Affirmations:

Tout ce que je vis me rend plus sage et plus fort.

La lumière de l'amour remplit toujours mon cœur.

J'honore les saisons de la vie et je vois la beauté à chaque saison.



NOTE POSITIVE

C'est drôle que je dessine en ce moment cette carte "Printemps" alors que nous sommes entrés en automne. Alors que nous vivons les saisons comme des périodes, chacune avec sa beauté et sa signification, le monde en lui-même connaît aussi ses saisons. Pour le moment, il émerge dans une période sombre où aucun de nous ne voit le bout du tunnel et les gens sont extrêmement anxieux. Pourtant, nous devons traverser ce col sombre pour naître dans un monde plus beau et plus harmonieux.

Ensuite, nous avons les saisons dans notre vie personnelle. Je vois beaucoup d'entre nous dépérir, avoir un burn-out ou se retrouver dans une dépression. Généralement parce qu'ils

s'ignorent pour plaire aux autres, pour s'assurer que l'autre va bien. Parce que nous aimons l'autre. En conséquence, nous nous perdons complètement, nous ne pouvons plus être nous-mêmes et nous sommes complètement épuisés énergétiquement.

Où est l'amour pour nous-mêmes? Avec cette attitude, nous nous faisons une énorme pénurie. Notre corps tout entier, physiquement et émotionnellement, se rebelle et finit par exploser! J'ai traversé une saison comme celle-ci plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne que je devais me mettre en premier, faire ce que j'aime faire, me chouchouter, prendre du temps pour moi, me pardonner. La peur des conséquences de la réaction des autres et de la manière dont nous pouvons

sortir de cette situation si nous nous défendons est ce qui nous empêche de choisir par nous-mêmes. Cependant, plus nous reportons le choix pour nous-mêmes, plus la pression est grande. Une fois que nous osons prendre une décision et braver ses conséquences, c'est-à-dire entrer dans le tunnel sombre, nous verrons et expérimenterons que le printemps arrive et que le soleil brillera à nouveau.

Ce n’est en aucun cas facile. Mais si nous prenons soin de nous-mêmes en premier lieu, nous pouvons donner tellement plus sans que cela nous épuise énergiquement. Et c'est ça la beauté, choisir pour soi-même n'est pas du tout égoïste, bien au contraire!

Ne laissez pas la peur nous bloquer. Le monde actuel sombre dans le chaos et nous aurons besoin de toute notre énergie pour le défier. Alors prenons bien soin de nous-mêmes afin que nous soyons à notre tour une lumière pour aller vers les autres. Réalisez que nous sommes oh, si précieux, chacun à sa manière unique d '«être». Alors aimons-nous. Sachez que l'Univers est toujours avec nous et ne nous abandonne jamais.

Cordialement,

Dada Denyigban



Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



«   »

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.