SOLUTIONS DES CONFLITS & LA JOIE

Gepubliceerd op 2 oktober 2020 om 20:30

Carte tirée de l'ensemble du set Anges, Dieux et Déesses  comme message général pour dimanche le 4 octobre 2020

Fiche explicative:

SOLUTIONS DE DIEU DES CONFLITS

Vous êtes encouragé à vous distancer d'un conflit actuel.

En tirant cette carte, vous êtes encouragé à éviter une situation actuelle qui cause un conflit dans votre vie. Comprenez que s'éloigner de cette situation n'est pas un signe de faiblesse, mais plutôt un signe de force. Dans ce cas, il n'y a rien à prouver ou à gagner en battant. L'univers a mis ce conflit sur votre chemin pour vous guider vers votre vrai chemin. Bénissez toutes les personnes impliquées et lâchez prise. En vous détachant de cette situation, de nouvelles possibilités et opportunités s'ouvrent pour vous.

Fiche explicative:

ANGE DE LA JOIE

Quelque chose de merveilleux et de magique est sur le point de se produire.

C'est le moment de se réjouir: célébrez et appréciez tout ce que vous avez accompli jusqu'à présent. Revenez sur votre vie et remerciez pour toutes vos expériences. Même les revers que vous avez traversés ces derniers temps vous ont servi d'une manière ou d'une autre. Quelque chose de merveilleux et de magique est sur le point d'émerger à la suite d'un contact récent ou d'une expérience qui semblait plutôt inutile à l'époque.

L'Ange de la joie est là pour vous dire que vous méritez d'être et d'avoir tout ce que votre cœur désire vraiment et que votre vie est au bord d'une merveilleuse transformation.

Vous méritez la joie et le bonheur parce que vous êtes un enfant béni de l'univers. La joie est un état d'appréciation et d'amour pour toute la vie, mais si souvent nous sommes conditionnés à ne pas accepter la joie dans nos vies. Maintenant, fermez les yeux et dites-vous que vous méritez d'être heureux et qu'à partir de ce moment vous acceptez la joie dans votre vie quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.



NOTE POSITIVE

Deux cartes sont apparues cette fois. L'un n'est pas séparé de l'autre! Vous êtes au milieu d'un conflit, eh bien, vous n'êtes pas du tout heureux… n'est-ce pas? Parfois, les conflits ne peuvent pas du tout être résolus. Ensuite, vous êtes confronté au choix: allez-vous continuer à avoir raison? Ou êtes-vous plus sage? Vous le laissez ainsi parce que vous savez que vous avez raison et que l'autre personne est incapable de comprendre. Le premier choix sème la division, l'incompréhension, la haine. Les gros titres ont été pleins ces derniers temps. Cependant, chacun vit dans sa propre vérité, en ce moment, là où il vit. Cependant, nous ne pouvons pas demander à un autre de voir et de comprendre votre vérité. Qui sommes-nous pour juger? N'est-il pas plus sage, alors, de se retirer du conflit et d'accepter son adversaire? Avec respect pour qui il est, pour ce qu'il traverse et doit vivre dans cette vie? Avec amour pour cette personne?

Vous pouvez également vous retrouver dans des situations où une rupture a lieu au niveau familial. Cela ne change rien au fait que vous continuez à aimer cette personne et que vous gardez la porte ouverte pour elle.

Si vous pouvez garder cette perspective à l'esprit, oui, il existe un moyen d'être heureux malgré toute l'agitation autour de vous. Le bonheur est un choix que vous faites chaque jour, à

chaque instant. Être reconnaissant pour le quotidien auquel vous ne pensez pas, pour les plus petites choses. Vous avez un toit au-dessus de la tête, de l'eau courante, un placard avec des vêtements, je dis juste quelque chose ... Si vous pouvez vous concentrer sur cette délicatesse de gratitude et d'être heureux, alors vous mettez la magie. Ensuite, vous sentez que quelque chose de beau arrive. Vous laissez l'univers faire son travail 😊!

Tant au niveau mondial qu'au niveau personnel, ce sont des moments que nous devons vivre, traverser. Avec un état d'esprit positif, sachant que des temps meilleurs viendront, ce sera plus facile. Choisissez de faire face aux situations difficiles auxquelles vous faites face dans votre vie avec gratitude et soyez heureux.

Chaleureusement,

Dada Denyigban


Vous pouvez me laiser une réaction à cette Note Positive à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!

Vous êtes interessé à recevoir ma Note Positive, (gratuite) faites votre demande à mon adresse email:  

info@dadadenyigban.be

Merci!



« 

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.